Clermont : Timani s'engage pour deux ans

le
0
Clermont : Timani s'engage pour deux ans
Clermont : Timani s'engage pour deux ans

Alors que Clermont va perdre Brock James l'été prochain, le club a officialisé l'arrivée du deuxième ligne de Montpellier Sitaleki Timani (29 ans) pour les deux prochaines années.

Pressenti depuis quelques temps, Sitaleki Timani (29 ans) sera bien clermontois la saison prochaine. Le deuxième ligne australien du MHR s’est engagé pour les deux prochaines années (plus une en option) avec les Jaunards. Timani est la première recrue officialisée pour l’ASM pour la saison prochaine.

« Nous suivons ce joueur depuis son arrivée en France, rappelle Franck Azéma, manager de l’ASM, sur le site du club. Son profil correspond parfaitement à ce que nous recherchons à ce poste. C’est un joueur très massif, capable d’apporter une grosse densité physique tout en ayant de grosses qualités dans les déplacements. Il est arrivé en France, il y a deux saisons, il s’est maintenant familiarisé avec les exigences de notre championnat et je suis certain qu’il s’intègrera parfaitement dans notre dispositif où il devrait beaucoup nous apporter. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant