Clermont : Spedding ne regrette pas d'être venu

le
0

Scott Spedding, arrière de Clermont, est revenu sur son arrivée à l'ASM l'été dernier. Après des débuts poussifs, l'international français assure qu'il se sent bien en Auvergne.

Depuis son arrivée à Clermont en provenance de Bayonne l’automne dernier, Scott Spedding cherche encore à se fondre dans le collectif auvergnat. Après dix matchs disputés avec l’ASM, l’arrière international français ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le club clermontois malgré son élimination dès la phase de groupes de la Champions Cup et une période délicate en janvier avec trois défaites consécutives toutes compétitions confondues.

« Non ! Je n'ai jamais pensé une chose pareille, balaie le Sud-Africain dans La Montagne. Dans le rugby, toutes les équipes connaissent des périodes difficiles. Toulon a vécu cela en début de saison. Le Stade Français est en plein dedans. Bien sûr, on se pose toujours des questions, même après des victoires d'ailleurs ! Oui, ce n'était pas facile mais dans le sport comme dans la vie, on traverse toujours des périodes comme ça. Quand c'est plus dur, il faut juste faire preuve de plus de caractère. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant