Clermont : Rougerie s'attend à " une soirée chargée d'émotion "

le
0

Damien Chouly (au micro de Canal+) : « La première mi-temps était assez précise de notre part mais dès l'entame de la seconde mi-temps on a été trop fébrile, on a rendu trop de ballons à l'adversaire. On a subi le jeu, on a subi leurs offensives et on a fini par prendre un essai. On ne s'est mis à jouer que dans les dix dernières minutes. On ne peut qu'avoir des regrets, on a agit par réaction plutôt que par action. Ils ont su enfoncer le clou, malheureusement tant pis pour nous. »

Aurélien Rougerie (au micro de Canal+) : « Castres a été plus fort que nous. On n'a pas plus qu'à revoir notre copie, avancer et travailler. Le départ annoncé de Vern Cotter ne nous a pas perturbés. « On va essayer de donner une sortie digne à Vern qui nous a beaucoup apporté en tant que joueurs et en tant qu'hommes. Ce sera une soirée chargée d'émotion? »

Julien Bonnaire (au micro de Canal+) : « C'est décevant car on arrive pas à valider tout le travail d'une saison entière. C'est un match à l'image de notre fin de saison. On a été assez médiocre, il y a eu beaucoup trop de déchets pour battre une équipe comme Castres. On est frustré pour le groupe et pour les supporters qui nous ont suivis toute la saison et qui attendaient mieux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant