Clermont : " Rado " prolonge

le
0
Clermont : " Rado " prolonge
Clermont : " Rado " prolonge
Le demi de mêlée de Clermont Ludovic Radosavljevic (25 ans) a prolongé avec l'ASM jusqu'en 2017, avec une année supplémentaire en option.

L'ASM a officialisé vendredi matin la prolongation de contrat de Ludovic Radosavljevic (15 matchs, 9 titularisations cette saison). Champion de France Espoirs avec le club auvergnat en 2010 et 2011, « Rado » a signé pour deux années supplémentaires et dispose également d'une option pour 2017-2018. Dans le même temps, Clermont a fait signer les Espoirs Etienne Falgoux (pilier, 21 ans) et Arthur Iturria (deuxième ligne, 20 ans). « Etienne Falgoux est, lui, engagé jusqu'en 2017 (dont une année Espoirs) pendant qu'Arthur Itturia portera les couleurs clermontoises jusqu'en juin 2018 (dont deux années Espoirs) », précise asm-rugby.com.

« Les prolongations des joueurs issus de notre centre de formation sont toujours une satisfaction particulière, reconnaît Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif clermontois sur le site officiel du club, elles valident le travail de fond de notre club. Nous sommes très satisfaits de pouvoir compter sur Ludovic lors des prochaines saisons et heureux de voir Etienne et Arthur nous rejoindre dans les années à venir. »

Franck Azéma, l'entraîneur clermontois, partage cette satisfaction : « Ludo a fait un gros boulot lors de l'intersaison en réalisant une grosse préparation personnelle, il a ensuite su saisir les opportunités qui se sont présentées pour réaliser un début de saison à la hauteur de nos ambitions. Il valide tout ce travail avec cette prolongation. Le groupe pourra ainsi compter sur tout ce qu'il apporte, sur et en dehors du terrain, durant plusieurs saisons. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant