Clermont : Pas une revanche pour Gérondeau face au Racing

le
0
Clermont : Pas une revanche pour Gérondeau face au Racing
Clermont : Pas une revanche pour Gérondeau face au Racing

Le troisième ligne clermontois Camille Gérondeau va retrouver ses ex-coéquipiers du Racing 92 dimanche pour la 11eme journée de Top 14. Un match qu'il avait coché dans le calendrier, mais qu'il ne voit pas comme une revanche envers son ancien club.

Ce dimanche (18h), Clermont-Racing 92 est l'une des affiches de la 11eme journée de Top 14. Mais c'est aussi l'occasion de retrouvailles pour le troisième ligne clermontois Camille Gérondeau avec ses anciens partenaires. 

Fraîchement débarqué dans l'Auvergne cette année, après trois saisons passées sous les couleurs du Racing 92, Gérondeau est revenu sur ce match un peu particulier pour lui : « Je n'ai pas de revanche à prendre. C'est moi qui ai pris la décision de m'en aller. Je dois beaucoup au Racing, et j'ai beaucoup de bons souvenirs là-bas. Ils m'ont fait découvrir le Top 14 et je les en remercie. J'espère juste faire un bon match pour l'équipe et gagner, et montrer que j'étais au niveau du Racing, et que je suis aussi au niveau de l'ASM ». 

Désormais à Clermont, le troisième ligne attend ce match de pied ferme, dans un contexte particulier deux jours après Noël : « Quand on change de club, on regarde forcément la date du match contre son ancienne équipe. Je l'avais cochée. Je fais complètement partie de l'ASM maintenant, mais ça fait toujours plaisir de jouer contre ses anciens coéquipiers. C'est un joli cadeau, mais pour qu'il soit vraiment beau, il faut gagner ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant