Clermont : Parra jusqu'en 2020 ?

le
0
Clermont : Parra jusqu'en 2020 ?
Clermont : Parra jusqu'en 2020 ?

En fin de contrat en juin prochain, Morgan Parra (27 ans) devrait prolonger de quatre ans avec Clermont. Selon La Montagne, l'annonce devrait être faite cette semaine.

Arrivé en 2009 à l’ASM en provenance de Bourgoin, le demi de mêlée international français Morgan Parra (66 sélections) devrait continuer poursuivre l’aventure auvergnate. Alors que son contrat touche à sa fin, le n°9 des Jaunards serait sur le point de prolonger jusqu’en 2020 avec Clermont, selon le quotidien La Montagne. Le natif de Metz, malgré l’intérêt de clubs anglais, aurait choisi la continuité. La nouvelle pourrait être officialisée cette semaine.

Lors de sa précédente prolongation de contrat (jusqu’en 2016), officialisée en janvier 2013, Morgan Parra avait expliqué que son ambition était « de continuer à grandir avec le club, de conquérir des titres dans les saisons à venir et de continuer d’avancer ensemble. » Nul doute que le discours accompagnant ce nouveau bail devrait une fois encore ressembler peu ou prou à ça.

Après Abendanon, Chaume et Kayser récemment conservés pour les prochaines saisons, Clermont semble donc vouloir poursuivre une série de prolongations destinées à aborder l’avenir avec calme et sérénité. Alexandre Lapandry pourrait également suivre dans la liste des prolongations alors que les cas de Daniel Kotze, Jamie Cudmore, Loïc Jacquet, Brock James et Aurélien Rougerie, tous en fin de contrat à l’issue de cette saison, restent à régler.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant