Clermont : Kayser salue " un grand moment "

le
0
Clermont : Kayser salue " un grand moment "
Clermont : Kayser salue " un grand moment "
Très ému et très fier de ses coéquipiers après la victoire au Munster samedi soir (9-16), Benjamin Kayser a tenu à remercier l'ensemble du groupe auvergnat et se projette déjà sur la rencontre retour du week-end prochain.

Pour la première fois de sOn histoire, le Munster est tombé sur ses terres contre un club français. Une fierté pour tous les Clermontois, Benjamin Kayser en tête, ravi à l'heure de se présenter face à la presse après la victoire auvergnate samedi soir (9-16). « On est le premier club français à avoir gagné là, c'est franchement un grand moment qu'on savoure à 25 mecs. Car il faut tirer un grand coup de chapeau à tous les mecs qui sont restés à Clermont : pendant la semaine on a eu 15 mecs de très haut niveau qui ont prétendu être le Munster, qui connaissaient tous leurs lancements de jeu, leurs touches et leurs mêlées. Si on a réussi à les contenir dans ces secteurs, c'est grâce à ces mecs qui nous ont secoués. On est très fier, mais la semaine prochaine c'est rebelote, ils vont venir jouer leur va-tout à Clermont. Ce match se joue sur des détails, et si on ne veut pas tout foutre en l'air la semaine prochaine il faut bien récupérer et se préparer. »

Un succès inattendu qui relance totalement la course aux quarts de finale en Champions Cup. Désormais leader de la poule 1, l'ASM pourrait faire un grand pas vers la qualification en dominant à nouveau le Munster en Auvergne. « On est une bonne équipe, et si on veut devenir une grande équipe ça passe par des grands moments comme ça. On voulait tous ne rien lâcher, on avait décidé que les petits détails allaient être de notre côté, et la passion et l'abnégation y sont pour quelque chose à la fin. C'est un grand moment qui va rester dans nos têtes et nos c½urs pour longtemps », se réjouissait le talonneur Benjamin Kayser. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant