Clermont : Julien Pierre reste en observation

le
0
Clermont : Julien Pierre reste en observation
Clermont : Julien Pierre reste en observation
Directeur sportif de l'ASM Clermont, Jean-Marc Lhermet a expliqué dans Stade 2 qu'Aurélien Rougerie et Benjamin Kayser allaient réintégrer le groupe lundi, mais que Julien Pierre allait rester en observation.

Directeur sportif de l'ASM, Jean-Marc Lhermet a apporté quelques précisions sur l'agression dont ont été victimes trois joueurs de Clermont, dans Stade 2. « Aurélien Rougerie et Benjamin Kayser devraient réintégrer le groupe demain (lundi). En revanche, Julien Pierre va rester plus longtemps en observation. Il est peut-être touché à un muscle, et devra peut-être se faire opérer, mais ce ne sera pas une grosse opération. (...) Heureusement que les autres joueurs sont intervenus pour défendre leurs coéquipiers et mettre en fuite les agresseurs... »

Selon les informations de Stade 2, les joueurs de Clermont qui ont été agressés tentaient de défendre une jeune fille prise à parti par cette bande d'individus. Ils ont été identifiés ou sont en cours d'identification. Les joueurs et le club de Clermont vont porter plainte.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant