Clermont : Julien Pierre a " tiré un trait " sur son agression

le
0
Clermont : Julien Pierre a " tiré un trait " sur son agression
Clermont : Julien Pierre a " tiré un trait " sur son agression
Victime d'une agression à l'arme blanche avec deux de ses coéquipiers, en juillet dernier, lors d'un stage de pré-saison. Julien Pierre a livré ses impressions sur son retour sur les pelouses du Top 14.

On avait laissé Julien Pierre convalescent, avec une cinquantaine de points de sutures et d'agrafes sur le flanc gauche suite à son agression de juillet dernier. Le deuxième ligne a, depuis,  effectué son retour sur les terrains, le week-end dernier à Toulouse (victoire 13-9). «  J'étais déjà très heureux de pouvoir rejouer, qui plus est en étant titulaire sur la pelouse du Stade Toulousain expliquait-il sur le site de Clermont. On ne pouvait pas rêver d'un plus beau défi pour un retour. Avant de rentrer sur le terrain j'ai eu un sentiment particulier, il y avait pas mal d'émotions dans le vestiaire avec les copains, cela faisait un bon moment que j'attendais cela... ». Il faut dire que cette mésaventure a laissé des traces aussi bien physiques que morales pour l'international tricolore. Ce retour a donc été vécu comme une délivrance : « je crois que j'avais déjà fait pas mal de chemin mais c'est vrai que c'était une étape importante de plus pour tirer définitivement un trait sur cette histoire » a-t-il déclaré.

Conscient que son meilleur niveau n'est pas encore retrouvé, le capitaine des « Jaunards » est tout de moment content de ses débuts. « Franchement, j'étais content de ma résistance à l'effort, sur l'énergie j'ai bien tenu, après je pense que j'ai encore beaucoup de choses à revoir pour retrouver mon meilleur niveau. Je travaille pour cela ».

Ce week-end Clermont accueillera  Lyon, pour le compte de la 6ème journée de Top 14. Une rencontre plus serré qu'il n'y paraît. En tout cas Julien Pierre se tient prêt pour combattre de nouveau dans le pack clermontois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant