Clermont : Jonathan Davies rejoint l'Auvergne

le
0
Clermont : Jonathan Davies rejoint l'Auvergne
Clermont : Jonathan Davies rejoint l'Auvergne

L'ASM réalise un très gros coup sur le marché dans transfert en s'attachant les services pour les deux prochaines saisons du Gallois Jonathan Davies. International gallois (37 sélections), Davies a aussi été titulaire à trois reprises lors de la Tournée des Lions Britanniques en Australie l'été dernier. Le trois-quarts centre international arrive e provenance des Scarlets de Llanelli et sera en Auvergne à partir de l'été 2014.

« Nous ne pouvons que nous réjouir d'accueillir Jonathan pour les prochaines saisons, a déclaré Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif de l'ASM Clermont Auvergne, sur le site officiel du club finaliste de la dernière H Cup. Son profil correspond parfaitement au jeu que nous pratiquons et auquel il peut encore nous apporter énormément. Malgré son jeune âge, il possède une énorme expérience des matchs de haut niveau et fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste, il sera un atout supplémentaire pour notre équipe. Jonathan a décidé de quitter le Pays de Galles pour vivre une nouvelle aventure, nous sommes contents qu'elle soit « jaune et bleu » et certains qu'il apportera, en plus de toute sa classe, sa détermination à nous aider à conquérir de nouveaux titres dans les années à venir ».

Après la signature de Sébastien Vahaamahina obtenue il y a quelques jours, Jonathan Davies (1,86m, 104kg) est la deuxième recrue clermontoise en vue de la saison prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant