Clermont : Guildford agressé !

le
0
Clermont : Guildford agressé !
Clermont : Guildford agressé !
L'ailier All Black de Clermont, Zac Guildford (24 ans), souffre d'un traumatisme à la mâchoire après avoir été agressé dans la nuit de samedi à dimanche, comme le révèle La Montagne. Son absence est estimée à 3 semaines minimum.

Le quotidien La Montagne a révélé, ce lundi, que Zac Guildford, joueur de l'AS Clermont Auvergne, a été victime d'une agression, dans la nuit de samedi à dimanche. Quelques heures après le succès de son équipe face au Racing (32-6), l'ailier néo-zélandais aurait été pris à partie par un groupe de 3 individus. Le ton serait alors monté avant que le rugbyman ne se retrouve frappé au sol. Zac Guildford souffre d'un traumatisme à la mâchoire et devrait être absent 3 à 4 semaines.

« Dans cette affaire, il est victime », plaide Jean-Marc Lhermet, le manager clermontois dans les colonnes du journal auvergnat. « On n'avait absolument rien à lui reprocher depuis son arrivée. C'est vrai qu'on aurait préféré qu'il ne se retrouve pas mêlé à cela mais je ne voudrais pas non plus que des amalgames soient faits avec son passé. Son intégration est en bonne voie ».    

Cette nouvelle affaire n'est pas sans rappeler celle qui avait concernée A. Rougerie, B. Kayser et J. Pierre, en début de saison. Les trois joueurs avaient été agressés en pleine nuit, par un groupe armé de couteaux lors d'un rassemblement d'avant saison à Millau.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant