Clermont : Fracture du plancher orbital pour Kayser

le
0

Après la blessure d'Adrien Planté, l'ASM déplore une nouvelle blessure, celle de son pilier international Benjamin Kayser qui sera absent pour plusieurs semaines. Le joueur auvergnat, victime d'une fracture du plancher orbital face à Castres, est d'ores et déjà forfait pour la rencontre face à Oyonnax le week-end prochain. Parra et Fofana ont de leur côté fait leur retour dans le groupe ce lundi.

Nouveau coup dur pour Clermont. Lors de sa victoire maîtrisée face à Castres samedi dernier (17-28), l’ASM a perdu sur blessure Benjamin Kayser, victime d’une fracture du plancher orbital suite à un choc. Le pilier est d’ores et déjà forfait pour le match à domicile face à Oyonnax samedi prochain et pourrait manquer les prochaines semaines. « La durée de son absence sera précisée dans une quinzaine de jours, en fonction de sa consolidation osseuse », précise l’ASM sur son site Internet.

Au rayon des nouvelles un peu plus joyeuses, les Jaunards enregistrent néanmoins le retour de Morgan Parra et Wesley Fofana, qui ont repris l’entraînement collectif ce lundi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant