Clermont : Fofana et Parra titulaires face à Oyonnax

le
0

Après avoir retrouvé le sourire le week-end dernier avec la victoire à Castres (17-28), Clermont va tenter de commencer une série ce samedi face à Oyonnax et pourra compter sur le retour de ses internationaux Morgan Parra et Wesley Fofana.

C’est la belle surpris du jour côté clermontois ! Morgan Parra et Wesley Fofana vont faire leur retour de blessure ce week-end lors de la 15eme journée de Top 14 face à Oyonnax, en difficulté en championnat (13eme). Le demi de mêlée, absent depuis le match face à Bordeaux-Bègles en Champions Cup (entorse de la cheville) et le centre, qui a contracté une douleur à la cuisse depuis fin janvier contre Montpellier, retrouvent les pelouses. Les deux internationaux débuteront même la rencontre dans le XV de départ de l’ASM.

Franck Azéma a procédé quatre changements par rapport à la victoire en déplacement le week-end dernier face à Castres (17-28). John Ulugia remplace Benjamin Kayser, victime d’une fracture du plancher orbital. En deuxième ligne, c’est Loïc Jacquet qui intègre le XV de départ à la place de Sébastien Vahaamahina, qui est lui sur le banc.. L’All Black Isaia Toeava, débutera une deuxième rencontre consécutive à l’arrière.

Le XV de départ de Clermont : Toeava - Strettle, (cap) Rougerie, Fofana, Nakaitaci - (o) James, (m) Parra - Lee, Lapandry, Yato - Jacquet, Van Der Merwe - Kotze, Ulugia, Chaume.

Les remplaçants : Van der Westhuizen, Debaty, Vahaamahina, Gérondeau, Radosavljevic, Lopez, Vulivuli, Ric.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant