Clermont-Ferrand : pourquoi le corps de Fiona est-il introuvable ?

le
4
Les gendarmes non loin du lac d'Aydat, près de Clermont-Ferrand, la zone où la petite Fiona aurait été enterrée, le 26 septembre.
Les gendarmes non loin du lac d'Aydat, près de Clermont-Ferrand, la zone où la petite Fiona aurait été enterrée, le 26 septembre.

Après deux jours de recherches infructueuses, jeudi et vendredi dernier, dans les environs du lac d'Aydat, près de Clermont-Ferrand, le corps de la petite Fiona reste introuvable. Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf, la mère et le beau-père de l'enfant, transportés sur place sous escorte policière, ne sont pas parvenus à se remémorer l'endroit où ils avaient enfoui le corps. Les magistrats ont décidé de calmer le jeu pour multiplier les chances de retrouver sa dépouille. Selon nos informations, aucune nouvelle recherche n'aura lieu cette semaine. Elles reprendront au mieux la semaine du 7 octobre et, quoi qu'il en soit, en présence du couple. "Au stade où l'on en est, cela ne sert plus à rien de revenir sur place tout de suite, a confirmé au Point.fr le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennès. On risque d'avoir le même problème que la semaine dernière où les conditions n'étaient pas très favorables." Laisser les mis en examen reprendre leurs esprits Les juges d'instruction responsables du dossier ont donc décidé de laisser les deux mis en examen reprendre leurs esprits, avant de les entendre sur le fond pour pouvoir retourner ensuite sur place rechercher la dépouille de la fillette. En effet, Cécile Bourgeon s'était rendue près du lac d'Aydat alors qu'elle était encore en garde à vue, après avoir passé deux nuits blanches au poste de Perpignan. Son compagnon, qui a participé aux recherches le lendemain, venait tout...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • docteur7 le mardi 1 oct 2013 à 17:18

    Depuis le début de cette affaire, les flics sont très discrèts car ils savent que le mec est un redoutable menteur et manipulateur. Donc tout est fait pour qu'il ne puisse pas se méfier et utiliser des complicités.

  • docteur7 le mardi 1 oct 2013 à 17:16

    le mec fera tout pour qu'on ne retrouve pas la petite, car l'autopsie va raconter des trucs atroces ... Je pense qu'en réalité, les flics font des recherches discrètes pour éviter que des complices fassent dispatraire son cadavre.

  • LeRaleur le mardi 1 oct 2013 à 15:53

    Parce que les flics ne font pas ce qu'il faut pour faire parler le taré.

  • M1178616 le mardi 1 oct 2013 à 13:34

    il fallait la laisser accoucher et maintenant "reprendre ses esprits" et pourquoi pas la remettre en liberté ....surprenante la justice.