Clermont : Deux jokers arrivent

le
0
Clermont : Deux jokers arrivent
Clermont : Deux jokers arrivent

L'ASM Clermont a enregistré l'arrivée du demi de mêlée Jean-Baptiste Bruzulier et du talonneur Marthinus Van Der Westhuizen pour renforcer son effectif pendant la Coupe du monde.

Après avoir vu le retour de Sébastien Vahaamahina, non retenu par Philippe Saint-André pour le Mondial, Clermont renforce un peu plus son effectif. Le demi de mêlée Jean-Baptiste Bruzulier arrive de Worcester en Angleterre pour palier la blessure de Radosavljevic et l’absence de Parra à ce poste. « Jean-Baptiste est un joueur très mature malgré son jeune âge, qui sort d’une bonne saison avec Worcester où il a disputé la demie et la finale de la Pro D2 anglaise, a déclaré le coach auvergnat Franck Azéma sur le site du club. Il est bilingue, ce qui lui facilitera son intégration et connait bien le championnat français pour avoir évolué à Aix et être passé par Toulon ».

Les finalistes du Top 14 compteront également sur Marthinus Van Der Westhuizen, qui s’était engagé avec Lille avant que la Ligue ne leur refuse l’accession en Pro D2. Une aubaine pour Franck Azéma qui devait trouver un joker médical à l’Australien John Ulugia : « C’est un talonneur qui a de grosses qualités d’explosivité et de l’assurance au niveau du lancer. Il est aguerri à la Pro D2 par son passage à Colomiers d’où nous avons eu de bons échos, notamment de Bernard Goutta. Après les évènements lillois, c’est une belle opportunité pour lui de se relancer avec nous »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant