Clermont : De Cromières et le tweet " très con " de Cudmore

le
0

Après l'élimination de Clermont en Champions Cup dimanche, Jamie Cudmore avait demandé de " faire le ménage " à l'ASM et demandé le retour de Vern Cotter. La réponse du président Eric de Cormières n'a pas tardé.

« Clean out the front office and #bringbackvern. » Le tweet de Jamie Cudmore (37 ans) après la défaite de Clermont contre Bordeaux-Bègles (28-37), synonyme d’élimination de la Champions Cup dès la phase de poules, a fait réagir en Auvergne. Opéré des cervicales il y a quelques jours, le deuxième ligne international canadien a demandé de faire « le grand ménage » à l’ASM. Celui qui quittera Marcel-Michelin à la fin de la saison s’en est ouvertement pris à Franck Azéma en demandant le retour de Vern Cotter qui a entraîné le club auvergnat de 2006 à 2014 avant de prendre les rênes de la sélection écossaise.

Face à cette déclaration choc, Eric de Cormières ne pouvait pas rester muet. Le président des Jaunards s’est donc exprimé dans les colonnes de La Montagne. « Ce n'est pas correct de sa part, c'est même très con, a lâché le dirigeant clermontois. Jamie a dégoupillé, comme il lui arrivait de le faire sur le terrain. Quand on est encore dans l'équipe, on évite ce type de critique. Je n'approuve pas ce qu'il a dit et je suis très déçu de cette réaction. Peut-être est-ce pour camoufler ses petits problèmes personnels. Est-ce que ça démontre un problème de réalité en interne ? Je n'en sais rien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant