Clermont : Chouly ressent de la frustration

le
0
Clermont : Chouly ressent de la frustration
Clermont : Chouly ressent de la frustration
Après la défaite chez les Saracens (30-23) lors de la première journée de Champions Cup samedi, la déception pouvait se lire sur le visage des Clermontois. Le capitaine des " Jaunards " Damien Chouly analyse la rencontre avec l'impression " qu'il y avait mieux à faire ".

Clermont pouvait rager après la défaite concédée chez les Anglais des Saracens (30-23) lors de la première journée de Champions Cup. Malgré le bonus défensif, les Clermontois aurait pu repartir de l'Allianz Park avec une victoire. Mais trop d'erreurs dans la conservation du ballon ont coûté cher au leader du Top 14. « Le sentiment général de l'équipe, c'est la frustration, a expliqué Damien Chouly, le capitaine clermontois, après le match dans des propos relayés par l'AFP. On était bien dans le match, on respectait le plan de jeu. Le problème c'est qu'on a un peu trop de déchets, surtout à l'extérieur où l'on sait ô combien c'est difficile de scorer et de garder la main sur le match En première mi-temps notamment on a gaspillé des occasions d'essai et en seconde on subit leur pression et on prend des essais après des ballons échappés. Il y avait mieux à faire. »

Après cette mauvaise opération pour les Auvergnats, dans une poule extrêmement relevée avec les Irlandais du Munster et les Anglais de Sale, l'ASM affrontera ces derniers dimanche prochain à Marcel-Michelin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant