Clermont : Chaume absent 3 mois, l'ASM à la recherche d'un joker médical

le
0
Clermont : Chaume absent 3 mois, l'ASM à la recherche d'un joker médical
Clermont : Chaume absent 3 mois, l'ASM à la recherche d'un joker médical
Souffrant d'une perte de force au niveau du bras depuis le match de Clermont face à Sale, en Champions Cup, le pilier gauche Raphaël Chaume doit se faire opéré mercredi d'une hernie cervicale. Le club étudie la possibilité d'engager un joker médical.

Titulaire lors du déplacement de l'ASM à Sale, samedi 17 janvier pour la cinquième journée de Champions Cup (victoire 22-13), Raphaël Chaume n'en est pas sorti indemne. Se plaignant d'une perte de force au niveau de l'un de ses bras, le pilier gauche s'était donné une semaine afin de constater une éventuelle amélioration. Mais après un deuxième examen, lundi, le professeur Jean Chazal, chef du service de Neurochirurgie du CHU de Clermont-Ferrand, a délivré de mauvaises nouvelles pour le club auvergnat. Victime d'une hernie discale entre les sixième et septième vertèbres cervicales, Chaume devra subir une opération mercredi matin. Et sera tenu éloigné des terrains pour une durée de trois mois.

Son club qualifié en quarts de finale de Champions Cup et leader de Top 14, Raphaël Chaume manquera plusieurs matchs capitaux pour Clermont. En raison de ces échéances sportives importantes et de la durée d'indisponibilité de son pilier gauche, l'ASM étudie la possibilité de recruter un joker médical.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant