Clermont : Azéma retient " la notion de collectif "

le
0
Clermont : Azéma retient " la notion de collectif "
Clermont : Azéma retient " la notion de collectif "

Fier de ses troupes après la large victoire à La Rochelle (6-44), Franck Azéma, l'entraîneur de Clermont, a toutefois mis le doigt sur la première mi-temps brouillonne de ses joueurs.

Même sans ses internationaux, Clermont n’a pas manqué son début de saison. Avec un alliage parfait entre jeunes joueurs et cadres privés de Coupe du monde, le vice-champion de France en titre a étrillé La Rochelle à Marcel-Deflandre samedi (6-44). « Cette victoire, ça fait plaisir et ça valide l'investissement mis depuis quatre semaines, se réjouit Franck Azéma, interrogé par l’AFP. Même si à la vidéo, il y aura des choses à revoir. Notre entame de match n’a pas été excellente.La Rochelletenait bien le ballon mais on a su marquer sur le premier turn-over. Je pense que ça a fait mal à la tête des Rochelais. Démarrer comme ça, c'est positif. »

Azéma n’a pas aimé la première mi-temps de Clermont

Le week-end prochain, les Jaunards recevront Grenoble. Mais Azéma ne se projette pas encore sur ce rendez-vous et préfère savourer, tout en mettant le doigt sur une première mi-temps brouillonne de ses troupes. « Il faut savourer ce soir, c'est ce que j'ai dit aux joueurs. Tant défensivement qu'offensivement, on n'a pas été bon en première mi-temps mais je retiens la notion de collectif sur ce match. Il faudra vite basculer sur la suite et la réception de Grenoble vendredi prochain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant