Clermont : Arrivée de deux premiers jokers

le
0
Clermont : Arrivée de deux premiers jokers
Clermont : Arrivée de deux premiers jokers

L'ASM a annoncé jeudi l'arrivée de l'ailier Albert Vulivuli et du talonneur Iuri Natriashvili en tant que jokers pendant la Coupe du monde.

Clermont se renforce en vue de la Coupe du monde. Alors que de nombreux joueurs de son effectif seront en Angleterre pour disputer le Mondial en début de saison prochaine, l’ASM a engagé deux joueurs en tant que jokers jusqu’au mois de novembre. Ainsi, l’ailier fidjien Albert Vulivuli (29 ans), passé par Bourgoin, le Racing, La Rochelle et Montpellier, et le talonneur géorgien Iuri Natriashvili (31 ans, ex-Brive) ont rejoint les rangs auvergnats.

« Ce sont des joueurs qui ont une solide expérience de notre championnat et qui ont fait preuve de beaucoup d’enthousiasme à l’idée de relever ce challenge, a confié Franck Azéma, l’entraîneur des Jaunards. Nous sommes contents de pouvoir compter sur eux dans une période qui sera difficile pour tous les clubs du championnat. Une période sur laquelle nous continuons de travailler pour l’aborder dans les meilleures conditions. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant