Clément Méric : une vidéo accrédite la thèse de la mort accidentelle

le
4
Une caméra de la RATP a filmé la bagarre entre militants antifascistes et skinheads. On y voit Clément Méric frapper dans le dos le principal suspect, Esteban M., ce dernier répliquant par un coup de poing fatal.

C'est un élément inespéré pour les policiers enquêtant sur les circonstances de la mort du militant antifasciste Clément Méric, décédé à l'âge de 18 ans à la suite d'une bagarre avec un groupe de jeunes d'extrême droite. Une caméra de la RATP, située dans le IXe arrondissement de Paris au niveau de la station Havre-Caumartin, a filmé la scène, fugace, du coup ayant mené à la mort de l'étudiant de Sciences Po, révèle RTL.

Il a fallu plusieurs jours à la police scientifique pour faire «parler» ces images. On y voit Esteban M., jeune skinhead actuellement en détention provisoire, se bagarrer avec des amis de Clément Méric. Soudain, le militant d'extrême gauche se précipite dans le dos d'Esteban M. pour le frapper à la tête. Le skinhead se retourne...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • newwin le mardi 25 juin 2013 à 10:58

    1/4 H AU JT DE TF1 POUR UNE BAGGARRE QUI A MAL TOURN2 UNE PSEUDO EMOTION DES MEDIASQULS BANDES DE NULS

  • nebraska le mardi 25 juin 2013 à 10:31

    Donc c'est bien ce que j'avais écris sur ce sujet il y a quelques jours...il était tout aussi pourris que les autres et ne méritait aucune éloge à part celles du curet et de ses parents.

  • 2445joye le mardi 25 juin 2013 à 09:34

    Pour aller faire le coup de poing quand on est racho comme l'était ce type, il ne faut pas voir beaucoup de jugeote.

  • M8252219 le mardi 25 juin 2013 à 09:27

    Il est étonnant que le gouvernement n'ai pas interdit de diffusion cette nouvelle.