Clément Grenier et ses absences

le
0
Clément Grenier et ses absences
Clément Grenier et ses absences
Alors que plusieurs rumeurs circulent à son sujet, le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier a publié un communiqué sur son site. Le Tricolore justifie notamment ses absences à l'entraînement.

Clément Grenier suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir sous les couleurs l'Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club du président Jean-Michel Aulas, qui lui a accordé un bon de sortie, le milieu de terrain de 23 ans a par exemple été annoncé du côté de la Serie A. Ces rumeurs s'appuient notamment sur le fait que l'international français ait été absent lors de certains entraînements collectifs depuis plusieurs jours. Visiblement affecté par ces bruits, le Tricolore a tenu à faire le point sur son site officiel. Le Lyonnais a publié un communiqué qui explique ses absences et qui fait aussi un point sur sa situation. Après une petite gêne aux adducteurs suite au match amical face au FC Séville (0-0), Clément Grenier suit un programme individualisé. « Cela nécessite ainsi une période de reprise adaptée avec beaucoup de travail individuel et de renforcement musculaire qui se déroule en salle, explique le Lyonnais qui ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter le MK Mlada Boleslav jeudi (3eme tour préliminaire aller de la Ligue Europa). C'est donc pour cela que je ne suis pas présent à certaines séances avec le reste du groupe. Je n'ai aucun problème avec le club et n'ai jamais raté de manière volontaire une seule séance d'entraînement. » 

Communiqué de Clément Grenier
J'ai lu et entendu beaucoup de choses à mon sujet ces derniers jours. Pour remettre les choses dans leur contexte, je veux simplement faire comprendre à tous qu'un programme individualisé a été mis en place en accord avec le staff médical et le staff technique de l'OL afin que je puisse revenir à 100% de mes capacités.

Cela nécessite ainsi une période de reprise adaptée avec beaucoup de travail individuel et de renforcement musculaire qui se déroule en salle. C'est donc pour cela que je ne suis pas présent à certaines séances avec le reste du groupe.

Je n'ai aucun problème avec le club et n'ai jamais raté de manière volontaire une seule séance d'entraînement.

Il n'y a donc pas lieu à polémique. Ce programme de reprise suit normalement son cours, je travaille dur pour revenir rapidement à mon meilleur niveau. Et mon seul objectif est de retrouver au plus vite les terrains et la compétition.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant