Claudia Schiffer devient ambassadrice européenne d'Opel

le
0
Claudia Schiffer vient d'être nommée ambassadrice européenne d'Opel. GM
Claudia Schiffer vient d'être nommée ambassadrice européenne d'Opel. GM

(Relaxnews) - Le mannequin allemand Claudia Schiffer sera l'égérie de la marque Opel à l'occasion de sa prochaine campagne de publicité "It's a German" ("C'est une Allemande"). Les premiers spots TV avec les Opel Meriva et Mokka seront diffusés en janvier 2014.

La campagne "It's a German" sera diffusée à partir du mois de janvier dans tous les pays d'Europe, à l'exception notable de l'Allemagne et du Royaume-Uni. A travers ces spots TV, Claudia Schiffer mettra particulièrement en avant la technologie allemande, qu'il s'agisse des portes antagonistes du Meriva ou de la transmission intégrale du Mokka.

La directrice du marketing d'Opel, Tina Müller, justifie ce recrutement : "La campagne met en valeur de nombreux points forts propres à l'Allemagne reconnus internationalement [...] Avec Claudia Schiffer, nous rejoint une star allemande de renommée internationale qui sied parfaitement à la marque."

Claudia Schiffer a fait la Une de plus de 1.000 magazines et est une icône de la mode depuis maintenant plus de 25 ans. Les premiers modèles qu'elle mettra en valeur seront le nouveau SUV compact Mokka et le monospace Meriva.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant