Claude Guéant : " L'accueil des réfugiés est une tradition française qu'on doit tenir."(VIDEO)

le
8

L'ancien ministre de l'Intérieur réagit à l'actualité économique et politique : conférence de presse de François Hollande, réforme du code du Travail, accueil des migrants en France, intervention militaire en Syrie, suppression de la publicité après 20 heures, affaires judiciaires. Ecorama du 10 septembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 32bits le vendredi 11 sept 2015 à 15:26

    Il a raison, il s'en fiche, c'est pas lui qui accueille chez lui et avec son pognon.

  • bearnhar le vendredi 11 sept 2015 à 14:09

    Quelle diffamation ? Jamais il n'a prouvé qu'il avait bien vendu deux tableaux pour la somme de 500 000€ comme il le prétend, je vous met au défi de le prouver, Lui meme ne peut pas...!

  • Xophe3 le vendredi 11 sept 2015 à 13:53

    HONTEUX !Vous n'avez pas honte de lui laisser le micro ?

  • sibile le vendredi 11 sept 2015 à 11:43

    et la diffamation, vous savez ce que c'est ?

  • bearnhar le vendredi 11 sept 2015 à 10:37

    Incroyable que ce type ai encore accès aux micros des médias, tu parles d'une expertise...On attend toujours de voir une facture, celle de 500 000€, et aucune condamnation, bref, on est et on reste bien en France, il y a une toute petite partie de la population qui passe au travers de tout, à croire qu'il y a deux code pénal.

  • galais.j le jeudi 10 sept 2015 à 22:05

    pôvre monsieur

  • eddie75f le jeudi 10 sept 2015 à 19:21

    On ne doit pas trop se bousculer pour participer à Ecorama.S'il y a bien l'avis d'un politicien dont je me moque est bien l'avis de ce type !!!

  • sergela3 le jeudi 10 sept 2015 à 17:45

    Une tradition dans les années 1970/80/90 on avait les moyens de les recevoir dignement.Aujourd'hui la 3e génération de migrants dans nos banlieues est au chômage et font fructifier l'économie souterraine!!la laïcité aussi est une tradition française on la respecte aujourd'hui?Ce n'est pas en faisant rentrer des milliers d' arabes "musulmans pour la grande majorité" que l'on va améliorer le vivre ensemble!! il est vrai que hollande premier est 1er est passé grâce au vote communautaire!!!