Claude Guéant candidat aux élections législatives

le
0
Le ministre de l'Intérieur a annoncé jeudi soir qu'il comptait briguer un siège de député à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), pour succéder au sortant Pierre-Christophe Baguet (UMP) qui préfére se consacrer à sa mairie.

On le pressentait dans les Yvelines, il vise finalement les Hauts-de-Seine. Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé jeudi soir à l'AFP qu'il sera candidat aux législatives dans la 9e circonscription, à Boulogne-Billancourt. C'est le tenant du siège, le député UMP Pierre-Christophe Baguet qui lui a offert sa succession.

Dans une lettre qui sera distribuée mardi dans toutes les boîtes aux lettres de sa ville, le député-maire de Boulogne, qui achève son troisième mandat à l'Assemblée nationale, explique «ne pas (se) représenter à la députation pour être un maire encore plus à (leur) service». «J'ai demandé (...) à un grand serviteur de l'Etat, Claude Guéant, (...) de se porter candidat sur notre circonscription», poursuit Pierre-Christophe Baguet, 56 ans. «On ne peut rêver meilleur candidat pour notre ville», souligne-t-il.

«C'est la ville où j'ai le plus vécu de ma vie d'adulte»

«Je suis totalement engagé dans le combat politique», a affirmü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant