Claude Goasguen : «Assez de complexes!»

le
1

INTERVIEW - Le député UMP de Paris était dans la rue dimanche pour manifester contre les projets du gouvernement concernant la famille.

LE FIGARO. - Pourquoi l'UMP ne s'est-elle pas associée à la manifestation?

Claude GOASGUEN. - Pour ne pas être accusée de récupération. Mais l'UMP a soutenu le démarrage de ces manifestations, elle a voté contre la loi sur le mariage pour tous, à quelques rares exceptions près, et elle a dit son intention de remettre le sujet sur le tapis si elle revient au pouvoir en 2017.

Les manifestants ont-ils été manipulés, comme l'affirme la gauche?

C'est une rigolade! Je mets au défi n'importe quel parti, de droite ou de gauche, de faire descendre plus de 100.000 personnes dans la rue! Ce qui a donné de l'ampleur à la mobilisation, c'est cette fumeuse théorie du genre sur laquelle le gouvernement est en train de commettre une faute majeure. Vincent Peillon dérap...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Urfee le lundi 3 fév 2014 à 20:20

    Ce type n'est pas normal ... sa prostate,après un doigt dans le k ul ... se faire sus ser par une jeune ... donner 35 milliards aux entreprises ... prendre les français pour des k ons ... inverser dans le mauvais sens la courbe du chômeur ... mais la tête dans le k ul , c'est plus facile !!!!