Class40 : Diagana encourage Galfione, entorse pour Seguin

le
0
Class40 : Diagana encourage Galfione, entorse pour Seguin
Class40 : Diagana encourage Galfione, entorse pour Seguin
Stéphane Diagana, champion du monde du 400m haies en 1997, continue de suivre de très près la Route du Rhum, via Twitter. Vendredi matin, il a adressé un message d'encouragement à Jean Galfione, son ancien camarade de l'équipe de France d'athlétisme. Dans le même temps, l'équipe de Damien Seguin (ERDF, des pieds et des mains) a annoncé que le skipper de Guérande souffrait d'une entorse de la cheville.

Fidèle suiveur de la Route du Rhum depuis le début de la course, Stéphane Diagana a encouragé son pote Jean Galfione, champion olympique du saut à la perche 1996, vendredi sur Twitter. 28eme de la flotte des Class40 au pointage de 11h vendredi, l'ancien perchiste remonte peu à peu au classement après un début de course perturbé par une collision avec une bouée et un retour express au port pour réparer. Diagana lui fixe un objectif : le Top 20 !

De son côté, Damien Seguin, à la lutte pour la victoire en Class40, s'est blessé cette nuit. L'actuel cinquième des Class40 (à 43,4 milles du leader, Kito de Pavant) souffre d'une entorse à la cheville.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant