Clasica San Sebastian : Van Avermaet renversé alors qu'il allait gagner !

le
0
Clasica San Sebastian : Van Avermaet renversé alors qu'il allait gagner !
Clasica San Sebastian : Van Avermaet renversé alors qu'il allait gagner !

Le Belge Greg Van Avermaet (BMC) a annoncé qu'il allait porter plainte contre les organisateurs de la Clasica San Sebastian, car il a été renversé par une moto au moment où il était en tête, à 7km de l'arrivée.

Cette 35eme édition de la Clasica San Sebastian aura été un véritable cauchemar pour les organisateurs. Une panne de faisceau a privé les téléspectateurs d’au moins une heure de course, le problème n’étant résolu qu’à 5km de l’arrivée et une moto a renversé le coureur qui s’apprêtait à gagner !

Lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée, Adam Yates ne savait pas s’il avait gagné. Une scène pour le moins insolite, mais qui s’explique mieux suite au tweet de Greg van Avermaet. Le Belge était en tête de la course avec 15 secondes d’avance à 7km de l’arrivée (ce que personne n’a vu, faute d’images) mais a été renversé par une moto de la télévision dans la dernière descente. Son vélo étant cassé, il n’a pas pu repartir de suite. Adam Yates, qui le suivait, ne l’a sans doute pas vu sur le bord de la route, et ne savait donc pas qu’il venait de passer en tête. « J’allais gagner la Clasica San Sebastian jusqu’à ce qu’une moto est arrivée sur moi et m’a renversé. Game over. Bravo l’organisation, bravo la moto », a tweeté Van Avermaet, qui a également annoncé qu’il allait porter plainte..

Esta ha sido la causa por la que Simón Yates no supiera que era el primero, la moto tira a Greg Van Avermaet cuando iba solo en la última subida

Posted by Eduardo Chozas on samedi 1 août 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant