Clash of Clans, la publicité la plus populaire sur YouTube en 2015

le
0
Liam Neeson dans la pub de Clash of Clans : Revenge (Clash of Clans/youtube)
Liam Neeson dans la pub de Clash of Clans : Revenge (Clash of Clans/youtube)

(Relaxnews) - Google dévoile ce mercredi 20 janvier la liste des dix publicités qui ont eu le plus de succès sur YouTube en 2015. Le jeu vidéo sur smartphone a marqué largement les esprits en enrôlant l'acteur Liam Neeson. La pub se classe numéro un du classement français. 

Déjà dans le classement mondial des vidéos YouTube les plus vues en 2015 (hors musique), la publicité de Clash of Clans s'était frayée un chemin jusqu'à se hisser en deuxième position.

Et c'est une annonce publicitaire d'un tout autre genre qui se classe numéro deux du classement français, publié par Google. La multinationale Procter & Gamble n'a pas manqué de popularité avec sa pub "Comment rester ACTIVE pendant ses règles : get ready with us". Les youtubeuses Caroline et Safia prodiguent leurs conseils bien-être et beauté aux internautes pour bien vivre cette période mensuelle. 

Enfin, le groupe Orangina Schweppes s'adjuge la troisième marche du podium avec le dernier volet de sa saga Oasis, intitulé "Fruit Battle". Le groupe agro-alimentaire s'offre une double présence, avec la même boisson qui apparaît à la dixième place, grâce à sa publicité avec les Minions. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant