Clash entre Marine Le Pen et Mourad Boudjellal

le
0
Marine Le Pen et Mourad Boudjellal.
Marine Le Pen et Mourad Boudjellal.

Rien ne va plus entre Marine Le Pen et Mourad Boudjellal. Tout commence lorsque le président du RC Toulon menace d'annuler un match amical de son équipe prévu à Béziers si le candidat soutenu par le Front national Robert Ménard, arrivé en tête au premier tour, est élu maire ce dimanche. La présidente du parti frontiste n'a pas apprécié de telles menaces et l'a alors fait savoir.

"Mais qui sont ces gens qui se permettent de prendre la démocratie en otage ? Mais qui est ce monsieur ? Parce qu'il est millionnaire, il pense qu'il peut tout acheter et faire des caprices ? Je trouve cela scandaleux, mais ça ne m'étonne pas de ce monsieur dont le parcours est éminemment suspect", a notamment déclaré Marine Le Pen sur le plateau télévisé de BFM TV, avant d'ajouter : "Mais qui est ce monsieur ? C'est un énorme bobo millionnaire qui nous aligne les préjugés les plus ringards, les plus éculés, de la pseudo-lutte antifasciste qu'il doit mener dans sa baignoire en or."

"C'est du racisme pur et dur"

La présidente du FN n'aura pas apprécié que Mourad Boudjellal raille "l'absurdité" du programme économique du parti. Le président du club a notamment expliqué au Monde que, "de 1995 à 2001, Toulon a été une ville morte. Les habitants ne se parlaient plus et se montraient suspicieux. Et puis, quand le FN a été battu, Toulon était surendettée. La ville a dû être mise sous tutelle".

Mourad Boudjellal n'a pas attendu très longtemps...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant