Clan Tiberi avec NKM :une entorse à la morale, dit Hidalgo

le
9

Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris était invitée ce matin sur Europe 1 à la suite de sa rivale Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP). Durée: 01:26

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1903733 le mercredi 26 mar 2014 à 19:27

    Elle, elle fait des entorses avec son ku

  • M4958114 le mercredi 26 mar 2014 à 13:39

    les mouches a m---- sont dehors ( mouches = ump )

  • M4426670 le mercredi 26 mar 2014 à 13:21

    Elle parle de tout sauf des futurs impots à Paris! Heureusement je n'y suis pas!

  • M4426670 le mercredi 26 mar 2014 à 13:20

    Hidalgo en "mère la morale": ces élections deviennent de la bouffonnerie! Elle doit se sentir mal pour faire appel à la "morale"!

  • peggy111 le mercredi 26 mar 2014 à 12:52

    nkm une arriviste elle devrais traire les vaches dans sont village

  • lilian92 le mercredi 26 mar 2014 à 12:50

    Anne Hidalgo qui parle de morale, elle qui fait parti du PS, elle doit avoir un problème de mémoire. Le diésel la mairie de PARIS vient de commander 310 bus diésel : ceci voté par le PS et les verts y compris anne hidalgo.a faire ceci et cela, elle oublie qu'elle est et a été pendant 10 ans adjointe au maire de Paris... C'est vraiment prendre les citoyens pour des imbéciles !

  • body4eve le mercredi 26 mar 2014 à 12:46

    NKM elle est méga moche. Pourquoi les média disent-ils qu'elle est sexy ? Beurk

  • M7272088 le mercredi 26 mar 2014 à 12:45

    Mme Hildalgo dit qu'elle prendra des mesures immédiates en cas de pic de pollution. Son interviewer lui rétorque que Mme NKM dit exactement la même chose. Réponse " sauf qu'elle n'a pas d'entente avec les Verts". Ceci démontre, s'il en était besoin l'hypocrisie : les Verts bloqueraient donc toute décision vis-à-vis d'un meilleur environnement, uniquement par dogmatisme !!!! Irresponsables et immatures politiques !

  • iparleau le mercredi 26 mar 2014 à 12:41

    E ntorse á la morale ? je me marre ...! elle qui est la mere d un petit mazarin hollande que nous les cocus de la republique exemplaire allons decouvrir un jour dans un journal bobo .....! un peu d honneur de retenue et de VERITE Madame qui voulez etre elue ...!