Claire Barsacq attendue sur France 4 avec un magazine de consommation

le
0
Ancienne présentatrice du journal télévisé de M6, Claire Barsacq rejoint les rangs de France 4. AFP PHOTO JOEL SAGET
Ancienne présentatrice du journal télévisé de M6, Claire Barsacq rejoint les rangs de France 4. AFP PHOTO JOEL SAGET

(Relaxnews) - L'ancienne présentatrice du "19:45" de M6 reviendra prochainement à la télévision avec "On n'est pas des pigeons", une émission de consommation destinée à France 4, déclare l'intéressée à quotidien Le Parisien du lundi 6 mai.

Inspiré d'un programme belge, diffusé quotidiennement depuis le printemps 2011, "On n'est pas des pigeons" s'articulera autour de Claire Barsacq et de chroniqueurs.

Les téléspectateurs retrouveront Thomas Hervé de "Culture Pub", Éric Roux, un ancien de Canal+, Thomas Laurenceau de 60 millions de consommateurs, Charline Roux ("Monte le son!" sur France 4) et la journaliste mode Monia Kashmire.

Le magazine espère apporter au public un éclairage aux consommateurs sur plusieurs produits. "C'est de l'info sur un ton un peu impertinent, espiègle. On teste, on vérifie les arguments marketing", explique Claire Barsacq au quotidien.

La journaliste s'est fait connaître du grand public en 2008 en devenant le joker de Mélissa Theuriau à la présentation de "Zone interdite". Elle a quitté M6 en juillet 2012 après être passée par le "19:45" et "La Vraie histoire".

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant