City met la pression, Liverpool se manque

le
0
City met la pression, Liverpool se manque
City met la pression, Liverpool se manque

Dans un match à rebondissements, Manchester City a parfaitement lancé son année 2015 en battant un Sunderland accrocheur (3-2). Menant de deux unités, Liverpool a de son côté été tenu en échec par la lanterne rouge, Leicester (2-2) alors que Newcastle et Burnley ont régalé du côté de St James' Park (3-3).

  • Manchester City/Sunderland : 3–2
    Manchester City a offert un match à suspense pour lancer sa nouvelle année. En ce premier jour de 2015, les fans des Citizens n'ont pas garni les travées pour rien. Si la première période voit Sunderland défendre plutôt efficacement et les filets rester de marbre, le second acte offre un tout autre spectacle. Plus vifs et plus énergiques, les locaux marquent deux fois : par l'inévitable Yaya Touré d'abord puis grâce à Stevan Jovetic. 2-0 à la 67ème minute : on se dit que ça sent les trois points pour les locaux. Mais une réalisation de Rodwell et un penalty de Johnson plus tard, les compteurs sont remis à zéro à la grande stupeur de l'Etihad Stadium. Alors, pour ne pas gâcher la fête, monsieur Pellegrini envoie son meilleur cotillon sur la pelouse. Sorti du banc, Frank Lampard ne tarde pas à convertir une offrande de Gaël Clichy pour offrir les trois points aux Citizens et les expédier à hauteur de Chelsea. Visiblement, New York attendra.

  • Liverpool/Leicester : 2–2
    Un doublé de Steven Gerrard n'est pas toujours un gage de victoire. Ça, Liverpool l'a appris à ses dépens cet après-midi. Pourtant opposés à Leicester - lanterne rouge du championnat -, pourtant devant de deux unités à la pause, les Reds ont laissé échapper les trois points de manière surprenante. Jusqu'alors, c'est pourtant aux hommes de Brendan Rodgers que réussissaient le mieux les matches intra fêtes de fin d'année (deux victoires en deux sorties). Agacés par les deux penalties accordés et transformés par Gerrard - l'un plus...




  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant