City grimace, Sunderland sourit enfin

le
0
City grimace, Sunderland sourit enfin
City grimace, Sunderland sourit enfin

Les coquelicots étaient de sortie cet après-midi en Premier League et les Citizens ont donc décidé de faire une fleur à Middlesbrough. Sensation à Bournemouth où Sunderland obtient sa première victoire de la saison. Burnley arrache les trois points à la toute dernière seconde tandis que West Ham et Stoke City se quittent dos à dos.

Manchester City FC 1-1 Middlesbrough FC

Buts : Agüero (43e) pour Manchester City // De Roon (90+1e) pour Middlesbrough

Tout a commencé comme un petit entraînement tranquille pour les hommes de Pep Guardiola cet après-midi. Dans un véritable attaque-défense, les Citizens se sont longtemps heurtés à un Valdés en grande forme devant son ancien entraîneur. Il a donc fallu attendre le dix-septième tir de City pour voir l'inévitable Agüero marquer à bout portant sur une passe millimétrée de Kevin De Bruyne. L'équerre sauve même Middlesbrough dans la dernière action de la mi-temps. Mais le promu revient des vestiaires avec de meilleures intentions et se met à attaquer. Une belle tentative de lob du milieu de terrain de Negredo n'est pas loin de tromper Bravo. Dans une mi-temps équilibrée, Middlesbrough crée l'exploit et égalise dans les arrêts de jeu grâce à De Roon. Dix-huit tirs à zéro à la mi-temps, 1-1 à la fin. Pas besoin d'avoir un bac S pour comprendre que Pep Guardiola va mal dormir.


West Ham United FC 1-1 Stoke City FC

Buts : Antonio (65e) pour West Ham // Bojan (75e) pour Stoke City

Tristes depuis le début de la saison, les Hammers ont encore déçu au stade olympique de Londres. Cette faiblesse, ajoutée au forfait de Xherdan Shaqiri, l'homme en forme du côté de Stoke City, accouchent fatalement d'une pauvre mi-temps qui se conclut sur un score nul et vierge. À la 65e, sur un centre de Payet, la tête d'Antonio réveille le stade londonien. Mais un quart d'heure avant la fin, Adrian sort aux fraises et Bojan n'a plus qu'à marquer dans les buts vides. West Ham n'est pas prêt de faire la paix avec ses supporters.


Burnley FC 3-2 Crystal Palace FC

Buts : Vokes (2e), Gudmundsson (15e), Barnes (94e) pour Burnley // Wickham…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant