Citroën, organisateur de voyages

le
0
Le constructeur, qui fait le pari de la diversification, a lancé cette semaine multicity.citroen.fr, un site permettant de louer un véhicule, acheter des billets d'avions et organiser ses séjours.

C'est une première dans le milieu de l'automobile. Citroën vient de lancer cette semaine le premier site de services pour l'organisation de déplacements géré par un constructeur. Baptisé Citroën Multicity, ce site permet d'organiser son week-end et son séjour longue durée, d'acheter un billet d'avion ou de train et de réserver un hôtel. Sans oublier la location d'un véhicule partout en France pour une durée allant de plusieurs heures à plusieurs jours.

Le site n'a rien à envier à celui de voyages-sncf.com ou Expedia.fr. Le constructeur s'est en effet appuyé sur des spécialistes du secteur comme GoVoyages et lastminute.com pour monter son projet. Résultat : les services proposés sont aussi complets que ceux des voyagistes. «Qu'il s'agisse d'un trajet du quotidien, d'un rendez-vous professionnel ou encore d'organiser vos vacances en France ou à l'étranger, avec Citroën Multicity construisez votre itinéraire de porte à porte et réservez immédiatement», peut-on

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant