Citroën Multicity vous fait marcher

le
0
La marque aux chevrons vient de lancer un site de voyage intégrant tous les modes de transport existants, y compris la marche à pied.

Comment, quand on se nomme Citroën, devenir une agence de voyages et, au passage, renforcer son activité de location de voiture? La solution passe évidemment par la Toile. Le nouveau site de Citroën, Multicity, va pourtant bien au-delà en calculant pour l'internaute le meilleur itinéraire porte à porte. Détail intéressant, le système mixe tous les moyens de transport existants: la voiture, certes, mais aussi le métro, le tramway, le bus, le RER en région parisienne.

Il n'ignore pas non plus l'avion, le train, le bateau, le vélo en libre-service et même la marche à pied. Si le voyage vous satisfait, il ne vous reste plus qu'à réserver, en quelques clics, la combinaison gagnante, votre billet d'avion ou de train, ou la location de votre voiture, éventuellement pour une seule heure, via le service Call Car de Citroën Multicity, disponible de surcroît en application pour les smartphones.

Le portail Multicity, outre les estimations de prix et de durées, livre égalemen

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant