CIS : contrat au Tchad auprès de Glencore

le
0

(AOF) - A l’issue d’un appel d’offre international, le Groupe anglo-suisse Glencore a confié à CIS la gestion de deux bases-vie situées à Mangara et Badila, au sud du Tchad, pour une durée de 3 ans. CIS assurera les services de restauration, d’hébergement, de nettoyage, de buanderie et de facilities management pour 200 agents, soit près de 220 000 repas par an.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du développement des infrastructures du champ pétrolier de Glencore au Tchad qui a démarré en 2011 et comprend deux sites de production on shore qui s’étendent de Moundou à Sahr, au sud du pays. L’objectif étant de devenir le pôle le plus important de développement pétrolier du Tchad.

CIS est présent sur ce projet depuis le démarrage des opérations de Glencore en 2011. Ce client a apprécié, au-delà de la qualité des services fournis par CIS, son implication dans le développement socio-économique de cette zone d’opération et notamment, sa politique de formation de la population et de nationalisation des postes d’encadrements.

Parfaitement en ligne avec le plan ARISE 500, cette nouvelle concrétisation permet à CIS de conforter ses positions sur cette zone et confirme la confiance et la satisfaction de ses clients.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant