Circuit mondial : Une seule victoire pour les Bleus à Wellington

le
0
Circuit mondial : Une seule victoire pour les Bleus à Wellington
Circuit mondial : Une seule victoire pour les Bleus à Wellington

L'équipe de France de rugby à VII n'a guère brillé samedi à Wellington (Nouvelle-Zélande) lors de la première journée de la troisième étape du circuit mondial. Avec une seule victoire en trois matchs, les Bleus ne se sont pas qualifiés pour le tableau final.

Alors qu'ils restaient sur une demi-finale en décembre à l'occasion de l'étape du circuit mondial organisée au Cap, en Afrique du Sud, les Français n'ont pas confirmé samedi à Wellington. Lors de la première journée de ce troisième acte des World Rugby Sevens, les hommes de Frédéric Pomarel ont certes battu les Samoa (28-12) mais ils se sont également inclinés à deux reprises, face aux Anglais (14-17) et aux Américains (21-29). Conséquence, ils ne disputeront pas les quarts de finale dimanche (NZ-Kenya, Angleterre-Argentine, Australie-Afrique du Sud et Fidji-USA) mais affronteront le Japon pour débuter les matchs de classement. Ensuite, ce sera l'Ecosse ou le Portugal.

#France7 Les Bleus joueront les places de classement du tournoi de #Wellington7s après deux défaites en phase de poule....

Posté par FFRugby - Fédération Française de Rugby sur vendredi 29 janvier 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant