Cinq raisons de regarder les quarts de la Copa Libertadores

le
0
Cinq raisons de regarder les quarts de la Copa Libertadores
Cinq raisons de regarder les quarts de la Copa Libertadores

Des joueurs dans le viseur de Paris, une confrontation qui promet entre clubs brésiliens, et deux favoris qui s'affrontent : voici quelques raisons de regarder les quarts de finale de la Copa Libertadores.

  • Pour observer Giovanni Lo Celso et Marlos Moreno

    Lo Celso
    Il fait partie du renouveau de la sélection colombienne insufflé par José Pékerman. Marlos Moreno, dix-neuf piges, deux sélections au compteur et déjà une passe décisive, pourrait bien faire le voyage aux États-Unis pour le centenaire de la Copa América. Et c'est mérité. Le joueur de l'Atlético Nacional a émerveillé la Colombie avec son club. Meilleure équipe de la phase de poules de la Copa Libertadores, les joueurs de Medellín se sont difficilement qualifiés (avec un énorme scandale surtout, après un arbitrage en défaveur d'Huracán) en quarts de finale. Le gamin, repéré sur les terrains du quartier Manrique Oriental de Medellín, a rejoint l'Atlético Nacional à 16 ans. Depuis, le petit ailier se balade sur tous les terrains du pays et du continent. Il a déjà marqué trois fois, lors de cette édition de la Copa Libertadores. Son agent, a déclaré sur calciomercato.com, que Moreno était suivi par des grands clubs comme "l'Inter de Milan, le Bayer Leverkusen, Porto et Benfica". Le PSG serait aussi entré dans la danse.

    19 años. Primer partido internacional con el verde. Un gol y una asistencia ► Marlos Moreno #VamosMarlos pic.twitter.com/39AUHnegdf

    — DATOS NACIONAL (@datosnacional) 24 février 2016

    Le cas de Giovanni Lo Celso est différent. Le milieu offensif de Rosario Central semble déjà avoir son billet pour Paris. Le transfert tournerait autour des dix millions d'euros. Le joueur argentin de 19 ans, devrait rester à Rosario jusqu'en décembre et rejoindre ensuite la capitale française. Lancé par Eduardo Coudet, Lo Celso va disputer cet été les Jeux olympiques avec la très…





  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant