Cinq nominations à l'AMF

le
0
(NEWSManagers.com) - L'Autorité des marchés financiers ( AMF) a annoncé le 10 novembre la nomination de Marine Corrieras en qualité de directrice de la division doctrine émetteurs et back-office. Marine Corrieras a rejoint en 1999 la Commission des opérations de Bourse en qualité de chargée d'études à la direction des émetteurs.
Au sein de la Division services, industrie, distribution et haute technologie, dirigée par Florence Priouret, Yann Pirlian est nommé responsable du Pôle distribution, loisirs, électronique, transport, capital risque et défense. Yann Pirlian a rejoint l' AMF en janvier 2010 au sein de la direction des émetteurs.

Pierre Villadary est nommé responsable du pôle haute technologie, média, énergie et télécom. Il a rejoint l' AMF en février 2009 en tant que chargé de mission senior à la Direction des émetteurs.
Emmanuel Lavocat et Alexandre Pascal rejoignent le pôle distribution, loisirs, électronique, transport, capital risque et défense. Emmanuel Lavocat a rejoint l' AMF en 2004 à la direction des affaires comptables en tant que chargé de mission senior, puis de manager à compter de 2007. Alexandre Pascal travaillait précédemment chez KPMG où il effectuait des missions en France et à l'étranger dans les secteurs de l'énergie et de l'industrie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant