Cinq morts dans un incendie à Paris

le
0
Le feu a pris pour une raison encore indéterminée dans la nuit de mercredi à jeudi dans la cage d'escalier d'un immeuble privé de la Cité du Labyrinthe, dans le XXe arrondissement de Paris. Il y a 57 blessés, dont six graves.

Nouveau drame dû à l'embrasement d'un immeuble à Paris. Cinq personnes sont mortes et 57 autres ont été blessées, dont six grièvement, dans l'incendie qui a pris dans la cage d'escalier d'un bâtiment du XXe arrondissement de la capitale, dans la nuit de mercredi à jeudi, selon un dernier bilan. Il s'agit du pire sinistre survenu dans la capitale depuis l'année noire de 2005, marquée par plusieurs drames, dont celui de l'hôtel d'hébergement d'urgence Paris-Opéra qui avait fait 25 morts.

Peu après 3 heures, un violent feu d'escalier a pris pour des raisons encore indéterminées dans un immeuble privé de cinq étages situé Cité du Labyrinthe, dans le quartier de Ménilmontant. Avant de se propager rapidement dans cette «cité particulièrement difficile d'accès», selon la maire socialiste du XXe arrondissement, Frédérique Calandra. «On est dans un des quartiers les plus denses de Paris, caractérisé par une suroccupation des appartements», a ajouté l'élue, sel

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant