Cinq morts dans l'incendie d'une maison dans le Morbihan

le
0
VIDÉO - Les pompiers ont retrouvé mardi au petit matin les corps de trois enfants et de leurs parents. Seul un garçon, âgé de 11 ans, a échappé au sinistre. Selon les enquêteurs, l'origine du sinistre «est manifestement accidentelle».

Le petit village breton de Bignan est endeuillé par un terrible drame. Trois enfants et leurs parents ont péri cette nuit dans l'incendie de leur maison, selon les pompiers. Seul l'aîné des quatre enfants, âgé de 11 ans, a réussi à échapper au sinistre en sortant par une fenêtre du premier étage. Blessé à la cheville mais ne souffrant d'aucune brûlure, il a été hospitalisé à Vannes, où il a été pris en charge par une équipe psychologique.

Regardez ce reportage vidéo de Ouest-France.fr :

«Une famille a été décimée», expliquent les pompiers, qui ont retrouvé cinq cadavres dans les décombres. Selon Ouest-France.fr, les parents étaient âgés de 40 et 39 ans, tandis que les trois enfants disparus avaient 8 mois, 3 ans et 10 ans.

L'incendie, qui a entièrement ravagé la maison, a pris vers 0h30 et a été éteint vers 3 heures du matin. C'est un voisin, alerté par les bruits et la fumée, qui a donné l'alerte. Selon les enquêteurs, l'origine d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant