Cinq gadgets décalés révélés à l'IFA 2014

le
0
Cinq gadgets décalés révélés à l'IFA 2014
Cinq gadgets décalés révélés à l'IFA 2014

Loin des inévitables smartphones, montres connectées et autres téléviseurs 4K qui ont fait l'actualité de l'IFA 2014, voici une sélection de gadgets également présentés à Berlin (Allemagne) et qui gagnent à être connus. Tous sont attendus en France dans les semaines à venir.Samsung Galaxy Gear VREn complément du Galaxy Note 4, Samsung a présenté à l'IFA un casque de réalité virtuelle, dans la lignée du célèbre Oculus Rift qui fait le buzz depuis de nombreux mois. Uniquement compatible avec la nouvelle phablette, il permet à son utilisateur de s'évader et de s'immerger à 360 degrés dans des films ou des jeux vidéo. Il devrait être disponible en France dès octobre 2014 pour 199 euros.

Jabra Sport PulseCes écouteurs sans fil font office de tracker grâce à leur moniteur de fréquence cardiaque intra-auriculaire. Ils permettent de courir en toute sérénité, tout en écoutant sa musique préférée et en enregistrant l'évolution de son rythme cardiaque. D'une autonomie de 10 jours en veille et de 5h en mode musique, ils fonctionnent avec l'application mobile Jabra Sport Life. Ces écouteurs seront également disponibles en France en octobre 2014 pour un prix proche des 200 euros.

Moto HintMotorola présente une oreillette Bluetooth miniature, capable de piloter à la voix n'importe quel smartphone Android (et pas seulement le Moto X). Plus discret que Google Glass, le Moto Hint affiche une autonomie de 10 heures en marche et de 100 heures en veille. Il ne comprend pour l'instant que l'anglais et sera d'abord commercialisé aux États-Unis, dans le courant de l'automne 2014 pour 149,99 dollars.

OllieSphero a présenté à l'IFA Ollie, un petit robot amusant à peine plus grand qu'une canette de soda. Il est capable de rouler très vite (jusqu'à 22km/h), de sauter sur n'importe quel obstacle et de tourner sur lui-même, le tout pilotable jusqu'à 30m depuis n'importe quel terminal mobile sous Android ou iOS. Il est attendu en France avant ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant