Cinq Français ivres arrêtés par le FBI

le
0
Ces touristes Français sont retenus pour avoir pénétré par effraction dans un tribunal texan. Ce qui apparaît comme une farce liée à l'alcool est prise très au sérieux par le FBI.

C'était la blague à ne pas faire. Cinq touristes français ont eu la mauvaise idée de pénétrer par effraction dans le tribunal du Comté de Bexar (San Antonio, Texas), mercredi. Coiffés de sombreros et sérieusement enivrés, selon des témoins qui les ont vus boire au Coyote Ugly, un bar de la ville, les cinq jeunes gens ont déambulé dans les couloirs du tribunal, agitant un maillet de juge dans les airs, durant une demi-heure. Mais, repérés par les caméras de sécurité, les plaisantins ont été arrêtés par la police qui a craint un acte terroriste.

En effet, se tenait non-loin de là une convention de la National Geospatial-Intelligence Agency sur le renseignement militaire durant laquelle sont fournies des informations géospatiales concernant l'armée américaine. Les rues adjacentes au tribunal ont été bloquées et trois Français cueillis à la sortie du tribunal. Les deux autres ont été arrêtés dans leur camping-car. Celui-ci a d'ailleurs été fouillé et a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant