Cinq destinations pour fuir la grisaille hivernale à l'autre bout du monde

le
0
Le Fusion Maia Resort au Vietnam. Fusion Maia Resort
Le Fusion Maia Resort au Vietnam. Fusion Maia Resort

(Relaxnews) - En janvier, l'hiver et sa grisaille commencent à peser sur le moral. L'envie de s'envoler vers d'autres cieux plus cléments et ensoleillés peut alors être forte. Pour vous orienter, voici une petite sélection d'endroits à découvrir.

Vietnam
L'hiver occidental est la période idéale pour découvrir le Vietnam. Au Nord, les températures fraîches permettront de souffler, surtout la nuit, tandis que dans le Sud les globetrotteurs profiteront d'un temps sec et ensoleillé.

A découvrir : Le Fusion Maia Resort - Membre de la collection de boutique-hôtels TemptingPlaces, cet établissement 5 étoiles propose 87 villas pourvues chacune d'une piscine. Le tout est situé au pied d'une des plus belles plages de sable fin du Vietnam, My Khe à Da Nang, étendue sur 8 km. A partir de 350? la nuit (sur Temptingplaces.com).

Thaïlande
En début d'année, les fortes chaleurs et les moussons sont encore loin, tout comme les nombreux touristes, parqués sur les pistes de ski aux quatre coins du monde. Un peu partout dans le pays, les vacanciers pourront se dorer la pilule sous une trentaine de degrés.

A découvrir : Le Thai Garden Resort - Situé dans l'ancien petit village de pêcheurs de Pattaya, cet établissement 4 étoiles est installé à proximité de grands sites touristiques qui méritent le détour. Pour occuper leur séjour, les vacanciers pourront, par exemple, visiter le jardin tropical de Nong Nooch ou le Sanctuaire de la Vérité, grand temple de 100 mètres de hauteur situé au bord de l'eau. A partir de 1.199? par personne les sept jours et huit nuits, vols inclus (sur Ltur.com).

Cap Vert
L'archipel du Cap Vert est une destination idéale toute l'année, mais à préférer l'hiver, lorsque les touristes sont moins nombreux.

A découvrir : Hôtel Oasis Atlantico Belorizonte - Situé sur l'île de Sal, cet hôtel 4 étoiles permettra à ses hôtes de se reposer sur une plage longue de 8 km, donnant sur une mer bleue turquoise. A partir de 899? par personne les huit jours et sept nuits, vols inclus (sur Lastminute.com).

Bahamas
Les températures, constantes sur l'année (autour des 25°C), et la saison des pluies terminée permettront aux vacanciers de profiter au mieux de la destination.

A découvrir : Le Tiamo Resort Only - Ce complexe grand luxe, sur l'île Andros, vient de se refaire une beauté et dispose désormais d'un véritable centre de plongée, de dix cottages, d'un tout nouveau spa et d'une piscine à débordement. A partir de 600? la nuit en pension complète (directement auprès de l'hôtel).

République dominicaine
L'hiver occidental est la saison idéale pour découvrir le sud du pays, notamment Punta Cana, alors que le nord est moins accueillant à cette période de l'année.

A découvrir : Club Lookéa Viva Dominicus Beach - Ce club 4 étoiles situé dans la principale station balnéaire de l'île offre de nombreuses activités, certaines très originales, comme le trapèze volant. Les vacanciers pourront se baigner dans une eau à plus de 25°C. A partir de 1.939? par personne les dix jours, en formule tout inclus (directement auprès de l'établissement).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant