Cinq attentats ont été déjoués depuis janvier, dit Manuel Valls

le
2
CINQ ATTENTATS ONT ÉTÉ DÉJOUÉS DEPUIS JANVIER
CINQ ATTENTATS ONT ÉTÉ DÉJOUÉS DEPUIS JANVIER

PARIS (Reuters) - Cinq attentats ont été déjoués en France depuis ceux de janvier, en incluant celui que s'apprêtait vraisemblablement à commettre l'homme arrêté dimanche, a déclaré jeudi Manuel Valls.

"De nombreux attentats ont déjà été déjoués, cinq compte tenu de l'attentat qui heureusement n'a pas eu lieu à Villejuif", a dit le Premier ministre sur France Inter.

Manuel Valls répondait à une question sur le nombre d'attentats évités depuis ceux qui ont frappé du 7 au 9 janvier la rédaction de Charlie Hebdo et une épicerie casher à Paris et coûté la vie à une policière à Montrouge, faisant 17 morts.

(Gregory Blachier)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3366730 le jeudi 23 avr 2015 à 09:32

    Cette histoire a été corrigée et prend pour cible les catholiques afin de limiter la suspicion sur le système de surveillance systématique que veux mettre en place ce Gvt et dont une partie de la population ne veut pas ! Il serait plus cohérent tout simplement de ne pas acceuillir en France les terroristes de tout poils avec une immigration choisie....... En attendant l'on ne parle pas du chômage, de la faillite des entreprises, du train de vie de l'état, etc.......

  • Berg690 le jeudi 23 avr 2015 à 09:01

    Où sont les preuves?