Cinq applications pour réussir son bac

le , mis à jour le
0

À quelques jours de l'épreuve la plus importante de leur scolarité, les lycéens sont en pleine révision. De nombreuses applications peuvent les aider à mieux appréhender l'épreuve, par le biais de fiches pratiques ou de quiz.

Annabac

Les élèves de terminale peuvent bénéficier d'une série de parcours de révision interactifs à travers les applications Annabac dédiées au bac 2016 dans les matières à forts coefficients des bacs S et ES . Ils ont ainsi accès à des cours audio, des quiz et des sujets de bac corrigés. Elles proposent en outre un planning de révision personnalisé. A noter que ces applications fonctionnent aussi hors connexion.

Les applications Annabac sous iOS et Android sont à télécharger gratuitement depuis son site : annabac.com.

 

 

 

 

(function(d, s, id) {

                if (d.getElementById(id)) return;

                var js = d.createElement(s); js.id = id;

                js.src = '//cdn4.wibbitz.com/static.js';

                d.getElementsByTagName('body')[0].appendChild(js);

}(document, 'script', 'wibbitz-static-embed'));

L'Etudiant

Les applications gratuites de L'Etudiant (bac S, ES, L ou techno) permettent de réviser à l'aide de fiches et de conseils méthodologiques l'ensemble des épreuves inscrites au programme 2016.

Ces applications, disponibles sous iOS et Android, sont à télécharger gratuitement : letudiant.fr.

Digischool

À travers cette application, les lycéens peuvent consulter plus de 600 fiches de révisions et répondre à plus de 5.000 questions. Tous les thèmes du programme 2016 de l'Éducation nationale y sont abordés.

L'application Digischool est à télécharger gratuitement sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android). Plusieurs formules d'abonnement, payantes, sont proposées pour disposer de l'ensemble des fonctionnalités de l'application dont un "bac ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant