Ciloger persévère dans l'investissement résidentiel

le
0

Depuis 2011, ce sont près de 300 m€ qui ont été investis par Ciloger dans des opérations de logements neufs situées très majoritairement en région parisienne.

L'année dernière, Ciloger a concrétisé 24 m€ d’investissements dans l’immobilier résidentiel neuf labellisé Bâtiment Basse Consommation. Ces opérations représentent 105 lots situés  essentiellement dans des communes d’Ile-de-France situées en zone A ou A bis (Claye-Souilly, Sartrouville, Levallois-Perret, Drancy, Saint-Ouen l’Aumône). La société a également sélectionné des localisations en province bénéficiant d’environnements socio-économiques et démographiques favorables (Villeurbanne, Mouvaux, Annemasse).

Pour 2015,  Ciloger entend poursuivre ses investissements dans les programmes de logements neufs à destination de ses véhicules sous gestion, et notamment « une SCPI de type « Pinel » qui devrait intégrer l’offre de La Banque Postale et des Caisses d’Epargne au second trimestre ».

 Au 28 février 2015, la valeur des actifs immobiliers gérés par Ciloger est de 4,5 mds d’euros au travers de 12 OPCI réservés à des institutionnels, 1 OPCI destiné aux particuliers et éligible à l’assurance-vie, et 14 SCPI ;

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant