CILOGER investit 28,7 M¤ dans l'acquisition de deux commerces à Paris

le
0

CILOGER investit 28,7 M€ dans l’acquisition de deux commerces parisiens loués à des enseignes internationales.

Poursuivant les investissements pour le compte notamment de ses SCPI de rendement, CILOGER a signé le 17 mars 2011 l’acquisition de deux boutiques parisiennes louées aux enseignes internationales « H&M » et « ZARA ». Ces deux actifs, situéss au 13/15 rue du Commerce dans le 15ème arrondissement de Paris, totalisent environ 1 900 m² et bénéficient d’un excellent emplacement, au coeur d’une zone à forte commercialité.

Dans cette transaction négociée pour un montant de 28,7 M€, CILOGER a été assisté par Maître Olaf Déchin, et conseillé par The Retail Consulting Group. Le vendeur, IVG Institutional Funds GmBH, a été assisté par Maître Laurent Hosana.

CILOGER, qui a collecté 650 millions d’euros de fonds propres et investi 900 millions d’euros en 2010, se positionne aux tout premiers rangs parmi les acteurs du marché. La stratégie d’investissement, qui privilégie les commerces de proximité et les actifs résidentiels ou de bureaux répondant aux dernières normes environnementales, sera poursuivie en 2011.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant