Ciloger Habitat concrétise l'acquisition de 24 appartements à Montpellier (34)

le
0

CILOGER a réalisé, pour le compte de sa SCPI Scellier Ciloger Habitat son vingt-et-unième investissement pour un montant de 4,6 M€.

L’investissement porte sur le programme "Carré Sud", un projet situé dans un quartier en développement de Montpellier (Zone B1 Scellier), ville qui connaît une croissance démographique importante et dont seulement 25% du parc résidentiel a moins de 20 ans.

Livrable en janvier 2013, le programme répond au label THPE (Très Hautes Performances Energétiques). Il prévoit la construction de trois bâtiments totalisant 85 logements organisés autour d'un patio central, à proximité d'un parc arboré de 8 000 m2 et à 1 km d'une station de tramway permettant de rejoindre le centre-ville. L’acquisition de la SCPI Ciloger Habitat porte sur 24 appartements (9 T2 et 15 T3), comprenant tous un parking. Par ailleurs, 22 logements bénéficient de balcons ou de terrasses.

Avec les acquisitions déjà réalisées, la SCPI Ciloger Habitat totalise désormais 490 logements pour un montant total investi de 126,7 millions d’euros, dont trois-quarts en zone A ou A bis et environ 70% en Ile-de-France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant